La trimammophilie

Les recherches scientifiques ont démontré qu’à côté des pratiques et des attirances sexuelles traditionnelles conformistes, il existe d’autres penchants et préférences sexuels appelés paraphilie. Ainsi, la trimammophilie est inscrite au sein de la liste des nombreuses attirances et pratiques sexuelles considérées comme déviantes.

trimammophilie-3-seins-mode-stimuli-insolite

Vous êtes adepte des seins ? Vous allez adorer la trimammophilie. Cela dit,si vous avez peu de chances de réaliser votre fantasme avec une vraie femme, vous pouvez toujours essayer avec un robot sexuel.

3 seins pour un plus grand fantasme

La trimammophilie est définie comme étant une attirance sexuelle pour une personne pourvue de 3 seins. Au même titre que les fesses, les seins figurent parmi les organes de la femme qui suscitent un réel attrait sexuel. Bien sûr, le déclenchement de l’attirance sexuelle ne se limite pas à ces deux parties du corps étant donné que les préférences peuvent varier d’une personne à l’autre surtout s’il faut tenir compte des diversités culturelles, des tendances paraphiliques et bien d’autres éléments. Mais cela étant dit, d’une manière générale, les fesses et les seins sont étroitement liés à l’attirance sexuelle.

trimammophilie-3-seins-stimuli-insolite

De ce fait, même si elle semble assez originale, la trimammophilie ne s’écarte pas totalement des attirances sexuelles considérées comme « normales ». Cela étant dit, elle reste dans la liste des attirances et des pratiques dites paraphiliques. La trimammophilie est très peu documentée, puisque peu de recherche s’y consacrent, contrairement à d’autres penchants et pratiques paraphiliques. D’ailleurs, sur Wikipédia, la page consacrée à la trimammophilie a été supprimée faute de documentations concrètes par l’auteur. Le débat s’est même étendu sur la remise en question de la réelle existence de ce penchant. Bien sûr, le fait qu’on n’en parle que très peu ne signifie pas que la trimammophilie n’existe pas.

 

Une préférence qui se base sur les seins ou les anomalies morphologiques ?

Quoi qu’il en soit, il reste tout de même possible de classer la trimammophilie dans le domaine de la tératophilie. La tératophilie est une paraphilie dont les éléments suscitant l’attirance et le plaisir sexuel chez le sujet, sont les diverses anomalies de développement ou les altérations morphologiques chez une autre personne. D’ailleurs, il demeure très rare de trouver une personne présentant trois seins du fait d’une anomalie de développement. Par contre, une altération morphologique résultant d’une chirurgie esthétique et impliquant l’implantation d’un troisième sein est de plus en plus fréquente.

trimammophilie-couv-stimuli-insolite

La légende celte de Sainte Gwenn, ou encore la légende Indienne (d’Asie) de Sri Minakshi font référence à la trimammophilie. Dans certaines œuvres de fiction comme Valerian ou encore Total Recall, la trimammophilie prend également une place importante. En explorant Internet, on peut également voir des sites et des forums consacrés à la trimammophilie et dans lesquels internautes parlent de leur penchant pour cette paraphilie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *