Jouez avec les tétons !

Les tétons, les mamelons, les titines, … Appelez les comme vous voulez mais sachez qu’ils sont une zone érogène ultra sensible si on sait les titiller. 

mamelons-zone-erogene-stimuli-insolite

C’est une zone au pouvoir sexuel commune autant chez la femme que chez l’homme. Les tétons méritent qu’on leur accorde plus d’importance car ils peuvent vous amener à eux seuls à l’orgasme. La seule difficulté est que certains sont plus sensibles que d’autres. Pour les femmes en particulier, car leur sensibilité peut également varier tout au long du mois.

Mais, rassurez-vous, la sensibilité des mamelons se produit chez tous les sexes. Même les femmes à 3 seins. Les mamelons mâles et femelles ont le même nombre de terminaisons nerveuses. En fait, pour les hommes, les sensations peuvent être plus intenses car elles ont le même nombre de terminaisons nerveuses dans un espace plus petit. 

Le jeu des tétons est une activité remarquable pendant les rapports sexuels, alors voici quelques idées que vous pouvez utiliser et garder près de votre poitrine.

 

Les tétons inversés 

Si vous avez des mamelons inversés, vous avez probablement déjà découvert qu’ils sortiront quand ils se sentiront bien et prêts, comme il se doit. Si vous voulez aider les choses, de nombreux défenseurs « innie » conseillent de pomper ou de piquer, mais soyez prudent. 

L’inversion est causée par un conduit de lait plus court qui ramène le mamelon dans le sein. Un piercing, par exemple, provoque l’étirement du conduit à partir de la traction de votre téton voulant rentrer. Et la barre fait résistance. En gros, vous connaissez votre corps. Ne forcez pas. 

S’ils apparaissent lorsque vous avez froid ou que vous êtes excité-e, vous pourriez avoir du travail. Mais ne vous pincez pas, essayez plutôt un gel stimulant. Sinon, profitez-en. Vous n’avez pas à vous soucier de « rayonner », et – bien sûr – il y a tout un fétiche construit autour de pincements inversés. Alors, n’ayez aucun complexe. Merci Internet. 

jouer-avec-tetons-stimuli-insolite

 

Gels et stimulants 

Chaque détaillant de jouets sexuels en ligne devrait avoir une sélection de gels, baumes, lotions et potions que vous pouvez frotter sur vos tétons pour un peu plus de stimulation. D’après ce que l’on peut trouver, la plupart ont une saveur de menthol, car c’est le plus susceptible de les stimuler. 

Si vous trouvez que vos mamelons ne sont tout simplement pas si sensibles, cela vaut la peine d’investir quelques euros dans un gel pour voir si cela vous aidera, sans avoir à passer aux mesures les plus extrêmes. 

 

Léchez et caressez

Se faire lécher les mamelons peut être la sensation la plus intense – cette sensation de chaleur et d’humidité est toujours agréable. N’ayez pas peur d’essayer de le taquiner avec votre langue pour accélérer les choses. Commencez par lécher et sucer doucement et tendrement. Puis essayez de raidir votre langue pour la faire passer rapidement sur le téton. 

 

Pincez et tirez 

Si votre partenaire veut des choses un peu plus … hard, n’ayez pas peur d’essayer de les pincer et de les tirer. Les chances de causer des dommages réels à une paire de tétons non percés sont très minces. Continuez à communiquer avec votre partenaire pour voir s’il / elle apprécie ou non, car ce n’est pas pour tout le monde.

 

Mordillez

Arrêtez de vous tortiller dans le dos. Oui, mordre les tétons peut être très excitant. Mais, comme pour tout ce qui concerne le sexe, il vaut mieux ne pas se précipiter. Au lieu de cela, commencez par sucer, lécher et passer à un peu de « grignotage ». Si votre partenaire n’aime pas, revenez à la succion. 

jouer-avec-tetons-stimuli-insolite-2

 

Les pinces 

Bien sûr, il existe une large gamme de jouets que vous pouvez utiliser sur les tétons. Mais encore une fois, ils seront pour différents niveaux d’expertise et de sensibilité. Si vous allez essayer une pince – elles ne sont pas toutes aussi effrayantes qu’elles en ont l’air, promis – choisissez-en une qui est réglable, et vous pourrez alors trouver la bonne taille pour votre propre niveau. Et non, ce n’est pas parce que vous ne voulez pas que vos pinces ressemblent à des pinces bulldog que vous êtes meilleure ou pire pour avoir The Sex. 

 

Vibrateurs 

Certaines pinces sont livrées avec un petit vibromasseur à balle, ou vous pouvez simplement faire passer une vibration normale sur le mamelon. Ne soyez pas trop excité-e car trop de stimulation ne fera que l’engourdir ou rendre les choses inconfortables. Assurez-vous que vous utilisez quelque chose avec une vitesse réglable pour que vous puissiez à nouveau trouver un niveau avec lequel vous êtes à l’aise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *