Messieurs Mesdames, osez des sextoys insolites !

Hmmmm, les plaisirs que procurent les objets érotiques ! Se procurer du plaisir par l’intermédiaire de ces objets dédiés, qu’on soit seul ou à deux, peut parfois être plus intense que lors d’un coït. Pour plus d’originalité (et plus de plaisir aussi), on a des sextoys de toutes les gammes … Et de toutes les formes. Parfois les plus insolites. Petit tour d’horizon de sextoys des plus originaux pour les plus coquins (et coquines !) d’entre vous.

sextoys-insolites-stimulit-insolite-2

Seul-e ou à plusieurs, les sextoys aident à mieux apprivoiser votre corps (érotiquement parlant), découvrir votre plaisir, expérimenter de nouvelles pratiques … Bref explorer votre sexualité autrement.

Si les jouets intimes semblent réservés aux femmes, il n’en est rien ! Il existe des sextoys pour hommes. Ces messieurs aiment bien aussi (voire plus) s’autostimuler ou découvrir de nouvelles sensations. Et pour satisfaire tout le monde, l’industrie du sextoy ne manque pas d’innovation et de créativité … Avec des modèles des plus originaux !

 

 

Des sextoys… nés d’un coup de génie !

Les stimulateurs ou aspirateurs clitoridiens

Pas de panique, on se calme ! Ces « aspirateurs » n’aspirent rien en fait. Il s’agit concrètement d’un embout que vous placez au niveau du gland du clitoris et qui envoie des ondes pour stimuler l’organe du plaisir féminin… Sans le toucher ! Ce sont les derniers en date en matière de sextoys pour explorer le plaisir féminin et on se les arrache. Et tenez-vous bien très chères ! Des versions nouvellement sorties sont des simulateurs de cunnilingus. Hmmm, de quoi apprécier ce plaisir externe inégalable !

Les plug anaux

Ces sextoys sont dédiés au plaisir anal, et pas uniquement réservés aux femmes. Ils sont munis d’une sécurité : ils possèdent un « coude », un genre de repli, pour éviter d’être absorbés par l’anus (oui, de façon réflexe, l’anus a plutôt tendance à aspirer en se resserrant). Ainsi, votre sextoy ne se « perdra » pas (tout bêtement) dans votre porte arrière. Particulièrement utiles si vous cherchez à découvrir le plaisir anal (vous pouvez y aller en douceur avec), il y en a de formes diverses et variées : plus ou moins fins, vibrants ou non, etc.

Le stimulateur oral « BlowJob »

Ce stimulateur est conçu pour reproduire la fellation (ce que préfèrent ces messieurs pour commencer les festivités). Vous le placez dans la bouche, il vibre et vous offre des fellations, dont vous vous délecterez encore plus avec votre partenaire. Le modèle est fourni avec cinq modes de vibration que l’on commande facilement avec un seul bouton. De quoi prendre son pied… en bouche !

 

jouet-sexuel-original-stimuli-insolite

 

Les sextoys reprenant des formes originales

  • Objets du quotidien

Un sextoy en forme de rouge à lèvres

Si vous craignez qu’on découvre un gode dans votre sac à main, ce sextoy est parfait pour passer inaperçu : on le prendra pour un rouge à lèvres. Et si votre copine décide d’emprunter votre tube, ça lui fera une belle surprise !

  • Aliments

Ça peut paraître curieux comme ça, mais c’est assez fréquent que les jeunes (filles comme garçons) fassent leurs premières expériences masturbatoires avec ce qu’ils ont à leur portée. Et les légumes, par exemple, sont plutôt iconiques dans ce domaine. Alors, l’industrie du sextoy a eu l’idée de reprendre le filon.

Une banane vibromasseur

La banane qui donne du plaisir ! C’est peut-être commun mais attendez de voir celle munie d’un vibromasseur ! Le mini-stimulateur en plus vous fera adorer ce fruit.

Des cerises boules de Geisha

Dans notre verger du plaisir, on trouve de jolies petites cerises… qui sont en fait des boules de geisha. Ça promet !

 

jouet-sexuel-original-stimuli-insolite-2

 

Vibromasseur « Gemüse » Concombre

Un vibromasseur avec dix intensités de vibration différentes. Le modèle est aussi disponible en versions carotte et maïs. Si les fruits sont bons pour la santé, ils le sont pour le plaisir également !

Le sextoy jus de fruit citron

Ce sextoy est fait d’une texture réaliste en silicone love skin et des motifs de gaine à l’intérieur pensés pour faire jouir.

Le sextoy glace, iScream

Un sextoy de 25,5 cm en forme de bâtonnet glacé, fabriqué en silicone 100% hypoallergique. Doux et très hygiénique, il est totalement étanche. Vous pouvez même le mettre au réfrigérateur pour des nouvelles sensations de fraîcheur intenses !

 

Les sextoys reproduisant des parties du corps

Vibromasseur personnalisable, Cloneboy

Un gode moulé sur le sexe de son partenaire. Idéal si votre moitié est en déplacement et que vos parties de jambes en l’air vous manquent. Le « cloneboy » est muni d’un kit de moulage. Le moulage se fait grâce à un moule (avec des sachets de gel 3D) et de la silicone qui épousera parfaitement chaque détail de son pénis.

L’hymen artificiel

Le fantasme de certains hommes est d’être le premier à déflorer une pucelle. Et en avoir la preuve… Ce sextoy est fait pour eux.

 

 

Le « moustachu »

C’est une « bouche à pipe » siliconée. Comme si ça ne suffisait pas dans l’insolite, on y a rajouté une moustache. Très ressemblante en plus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.