Aulophilie, votre passion cachée pour les flûtes

Flûte alors ! Une nouvelle déviance sexuelle qui a l’air fun ! C’est l’aulophilie. Ici, on mettra le bémol sur cette tendance sexuelle à fond musicale puisqu’elle concerne les flûtes. 

l-aulophilie-stimuli-insolite-2

Paraphilie quand tu nous tiens… Vous avez sûrement déjà vu dans des films des scènes coquines avec des flûtes en guise de sextoy. Oui oui, ça existe et ça s’appelle l’aulophilie. 

 

Quand une flûte vous met dans tous vos émois

Entendre un morceau de flûte vous amène au bord de l’érotisme. Que ce soit celui de Titanic ou d’Ocarina, vous en vibrer dans votre pantalon ou vous en mouiller votre culotte. Si vous pouviez avoir votre petite flûte de Pan dans la poche, encore mieux. On se rappellera Amercian Pie et la jeune fille qui s’adonnait à des moments érotiques avec sa flute en camp de vacance. ou encore dans C’est arrivé près de chez vous, le protagoniste qui retrouve sa compagne morte avec une flûte enfoncée dans les fesses … Et ça vous titille. C’est sûr, vous êtes atteint d’aulophilie. 

Si vous ne savez pas comment gérer cela et vous vous empêchez d’aller à l’opéra chaque semaine pour ne pas vous trahir, vous pouvez toujours en parler à un spécialiste. Il existe aussi des forums en ligne, des vidéos sur Youtube ou encore un groupe Facebook qui saura peut-être vous apporter des réponses ou vous donner satisfaction. 

Cette excitation vient de la paraphilie, dont on vous a déjà parlé mais peut-être est-il bon de faire un petit rappel. 

 

Qu’est-ce que la paraphilie ? 

La paraphilie décrit un intérêt sexuel pour quelque chose qui n’est généralement pas considéré comme sexuellement excitant. Certaines paraphilies se concentrent sur des activités (telles que la fessée, la liaison et la flagellation). Tandis que d’autres se concentrent sur une cible érotique spécifique (chaussures, vêtements ou un groupe spécifique de personnes).

Une paraphilie n’indique en soi ni un problème de santé mentale ni une activité criminelle.

Le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-5) définit une paraphilie comme un intérêt sexuel persistant d’une certaine intensité qui se concentre sur autre chose que l’activité sexuelle typique – définie  comme « stimulation génitale ou attouchements préparatoires » – entre partenaires adultes consentants. 

Bien qu’il puisse être difficile de quantifier l’intensité de l’intérêt sexuel, une paraphilie implique généralement un intérêt sexuel supérieur à tous les autres intérêts sexuels. De nombreuses personnes atteintes de paraphilie sont incapables de fonctionner sexuellement sans le comportement ou la cible paraphiliques. 

Les causes exactes conduisant au développement de paraphilies ou de troubles paraphiliques ne sont pas connues. Bien que certains experts postulent que les traumatismes sexuels de l’ enfance peuvent jouer un rôle. D’autres pensent que certains objets ou situations peuvent devenir sexuellement excitants s’ils sont fréquemment associés à une activité sexuelle agréable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.