Fétichisme du latex : que ressent-on quand on en porte ?

Qu’est-ce que ça fait de porter du latex ? Quand on se pose cette question, c’est qu’on a envie d’essayer. 

combinaison-arabe-sexy-latex-stimuli-insolite-voile

Serré, bien ajusté, lisse, électrique, stimulant, parfois un peu chaud, parfois frais et en sueur sont autant de façons que vous entendrez différentes personnes utiliser pour décrire le port du latex.

À quoi ressemble le latex ?

Il maintient votre corps serré, est ultra lisse, quelque peu stimulant et effleure continuellement votre peau d’une manière que les tissus ne font pas.

La plupart des gens qui en portent vous diront que cela a l’air et se sent vraiment bien, mais qu’il faut un peu de temps pour s’y habituer. Alors n’allez peut-être pas directement pour une combinaison et tenez-vous d’abord à une jupe, une robe ou un pantalon. Ou même une culotte (sale ?).

Ceux qui ne sont pas fans vous diront qu’il est serré, collant et sent la sueur. Nous examinerons tout cela dans cet article.

 

Est-il étanche ?

Tout dépend de la pièce, mais en règle générale, vous devriez avoir l’impression que vos vêtements vous étreignent, pas comme si vous portiez un corset.

Beaucoup de latex est conçu pour être étanche à la peau en raison de sa capacité à s’étirer pour s’adapter au corps et à la façon dont il amplifie les courbes. Cependant, il est important d’avoir une taille qui vous va bien, afin que la pièce soit bien serrée sur votre peau, mais pas trop serrée pour limiter vos mouvements.

Vous pouvez également acheter du latex plus ample, comme des vestes, des t-shirts et des jupes qui ne tiennent pas votre corps si cela vous inquiète.

 

Le latex est-il lisse ?

Oui, il est indéniablement lisse et brillant. Il doit être si lisse qu’il est glissant au toucher. Lorsque vous tirez du latex sur votre corps, il glisse avec très peu de friction.

Notez que le latex non traité nécessite du talc ou un pansement pour obtenir cette sensation de glissement alors que le latex traité est toujours lisse et glissant.

sexy-latex-stimuli-insolite-body

 

Le latex met-il en sueur ?

Le latex est complètement imperméable et ne respire donc pas comme un vêtement en coton, il est donc normal de s’inquiéter de la transpiration à l’intérieur de vos nouveaux vêtements.

Porter du latex et transpirer est une sensation assez étrange au début, car il ne ressemble vraiment à aucun autre vêtement que vous avez possédé auparavant. À moins que ce ne soit une journée chaude, vous pourriez transpirer un peu la première fois, mais après un peu, vous oublierez que vous le portez même.

Si vous le portez par une journée chaude ou que vous dansez, cela peut avoir des avantages, car une fine couche de sueur aidera vos vêtements à glisser sur votre peau, ce qui rendra vos vêtements en latex plus confortables plus vous les porterez. Cela dit, si c’est une journée très chaude, il peut être assez difficile de rester au frais en latex.

Si vous transpirez un peu et que vous vous inquiétez à ce sujet, vous pouvez acheter une pièce plus ample ou une pièce plus aérée, comme une prochaine robe sans manches ou licol.

 

Le latex est-il collant ?

Ça dépend..

Le latex traité est l’opposé du collant et est incroyablement lisse et glissant. À tel point que vous voudrez continuellement en toucher l’extérieur. D’autant plus qu’il épouse votre corps.

Le latex non traité est collant au toucher. Il est donc normalement porté avec du talc ou un pansement à l’intérieur et une brillance appliquée à l’extérieur.

 

Est-il froid ou chaud ?

Le latex peut être les deux. Il est généralement frais lorsque vous le mettez pour la première fois, mais se réchauffe rapidement sur votre peau.

Une fois qu’il est en place et que vous le portez depuis quelques minutes, cela ressemble à la température extérieure. Donc s’il fait froid dehors, il sera frais sur votre peau. Et s’il fait chaud, il sera chaud sur votre peau.

Ceci est mieux traité par superposition. Le port d’une paire de collants thermiques sous votre latex vous gardera au chaud. Tout comme le port d’une veste par-dessus.

Quand il fait chaud, c’est une bonne idée de porter une pièce plus petite ou plus ample. Histoire de ne pas avoir trop chaud.

sexy-latex-stimuli-insolite-lingerie

 

Est-il stimulant ?

Beaucoup de gens nous disent que le latex est agréable à porter et qu’il se sent en confiance. Les vêtements en latex ont une coupe incroyable, vous tiennent serré et ne ressemblent à rien d’autre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *