Comment pratiquer le facesitting comme une Lady

Le facesitting est, il est vrai, l’une des récréations féminines les plus gracieuses, agréables et salutaires. Aucun exercice ne peut être considéré comme capable de procurer un plaisir plus rationnel et plus innocent que celui de placer vos fesses sur le visage d’un autre. Cela peut être un acte intime de profonde affection ou une déclaration de pouvoir débridée.

 

facesitting-stimuli-insolite

 

Il n’y a pas de mauvaise façon d’apprécier l’acte de facesitting, mais il existe quelques directives générales afin de préserver votre grâce la plus féminine.

 

Embrassez le danger du sport

Cela va sans dire que le facesitting est un risque élevé, une récompense élevée. Comme la fessée érotique. Vous, un spécimen de décorum bien élevé, pouvez profiter des plaisirs tapageurs de couvrir votre monticule de plaisir distingué (est-ce assez neutre ?) sur le visage de votre destrier choisi (trop masculin?). Assurez-vous de vérifier que votre jument ou votre étalon est sécurisé. Vous ne voulez pas courir le risque de vous blesser. 

Alors prendre le temps de sécuriser toutes les sangles, brides, laisse et mors vous aidera à donner une aisance personnelle et à réconforter votre poney lorsque vous embarquerez ensemble pour cette randonnée. Les coureurs plus expérimentés apprécieront peut-être une conduite vigoureuse et vos montures plus expérimentées seront ravies de vous la fournir. Les montures sont des choses farfelues que vous devez contrôler, de peur qu’elles ne se déchaînent et ne renversent les clôtures. Appréciez leur nature volante, mais rappelez-vous votre lieu de création de l’ordre et exigez leur concentration.

 

Orientez-vous

Bien que vous placer à califourchon ou sur une selle latérale sur un amant, un poney ou un esclave aveugle semble être une décision simple, il y a en fait beaucoup à régler. Ne précipitez pas le processus, prenez votre temps pour décider quelle position vous fait vous sentir la plus puissante. Préférez protéger modestement votre dignité et monter en selle latérale tout en poussant votre sexe béni dans leur bouche ouverte et humide. Vous décidez de l’importance du confort de votre fond d’adoration. Mais vous devez tenir compte du confort de votre partenaire.

Le fait de brouiller votre délicate teinte contre le pont nasal de quelqu’un pourrait vous donner une sensation inattendue… Alors assurez-vous d’aller à un rythme qui tient compte de votre élégance. Ressentez les contours de leurs visages alors qu’ils se nichent dans votre boîte à plaisir érotique.

 

facesitting-stimuli-insolite 2

 

Explorez vraiment les positions qui vous procurent les plus grandes sensations. Peut-être préférez-vous brosser vos vrilles d’amour sur leur peau et leurs lèvres. Peut-être préférez-vous gifler votre sexe contre leur langue gourmande, broyant votre intimité pour que chaque centimètre carré soit enduit de votre parfum. Pour ceux qui découvrent l’art, être mal à l’aise est normal et vous devez vous approcher avec prudence, en vous acclimatant vraiment à l’équitation et en découvrant toutes les joies du sport.

 

Parez-vous pour un facesitting unique

« Il y a une sensation délicieuse quand on est bien monté, que ceux qui jettent des regards admiratifs sur votre cheval, trouveront votre tenue et se « lèveront » tout aussi parfaits à leur manière. Alice Hayes

La tenue dans laquelle vous vous habillez est extrêmement importante pour votre expérience. Vous vous présentez comme la dame décorée et élégante que vous vous connaissez. Pour chaque femme, l’uniforme est différent. Il peut s’agir de lingerie tatouée à la main, de brèches en tweed ou de bottes de moto. Peut-être les trois ! Peut-être préférez-vous être Boudicca, chevauchant effrontément la bataille. Ou peut-être que votre présentation de dame est Anne de Bohême, sage et protégeant votre modestie. La façon dont vous exprimez votre dignité dépend entièrement de vous, mais assurez-vous de vous sentir puissante dans votre performance.

 

Ressentez votre puissance

« Les orgasmes favorisent les audacieux.» – L’impératrice Elisabeth d’Autriche

Votre regalité est plus qu’une simple expression de votre physicalité, vous la gardez à l’intérieur. Il sort de vos orifices comme du miel. Adoptez votre influence courtoise et exigez un excellent service. Un plaisir ardent est à vous et vous ne devriez jamais laisser le doute vous inquiéter. Vos actions sont majestueuses même si vous utilisez un langage grossier. Soyez en charge et savourez ravir le visage de votre amoureux à votre guise. Profitez de votre facesitting.

 

facesitting-stimuli-insolite 3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *