10 attirances sexuelles vraiment très surprenantes

Alors que certaines personnes semblent s’accrocher fermement à leur hétérosexualité et leur position du missionnaire vieux de plusieurs milliers d’années, d’autres personnes s’écartent de la tendance générale en éprouvant des attirances sexuelles qui sortent vraiment du lot. On appelle ces déviances, la paraphilie.

10 attirances sexuelles vraiment très surprenantes-insolite-stimuli insolite

Nous vous énumérons ici les moins connus et les plus surprenants.

 

La dendrophilie

Vous aimez les arbres ? Nous aussi nous aimons les arbres. Et c’est également le cas pour le dendrophile… Sauf que lui, il aime les arbres autrement. En effet, la dendrophilie désigne l’attirance sexuelle qu’éprouve une personne vis-à-vis d’un arbre. Il faut dire qu’il est assez difficile de visualiser un arbre du point de vue sexuel, pourtant ce penchant existe bien.

 

L’émétophilie

Et il est encore plus difficile d’associer le vomi à l’attirance sexuelle. Bien au contraire, le seul fait de penser au vomi répugne la plupart des personnes. Pourtant, certaines personnes peuvent éprouver une attirance sexuelle liée au vomi. Ce penchant est appelé d’émétophilie. L’émétophile éprouve un plaisir érotique à la vue d’un vomi, d’une personne qui vomit ou lorsque lui-même, il vomit.

émétophilie-10 attirances sexuelles vraiment très surprenantes-insolite-stimuli insolite

 

La flatuphilie

Puis, il y a ceux qui oseront dire : « Le vomi est vraiment écœurant, mais par contre, le pet, personnellement ça me branche ! »… Pour la plupart des gens, le pet ou la flatulence n’est qu’un simple gaz dû au fonctionnement de l’appareil digestif. Mais pour certains la flatulence peut réellement provoquer une excitation sexuelle. Ces personnes sont appelées des flatuphiles.

 

L’asthénéophilie

Maux de têtes, toux, un gros rhume carabiné, être cloué plusieurs jours au lit,… Ce n’est pas vraiment la joie d’être malade. Pourtant, ce n’est pas ce que dirait l’asthénéophile. En effet, l’asthénéophilie est une paraphilie qui provoque une excitation sexuelle à l’individu qui en est sujet, lorsqu’il est malade.

 

La chrématistophilie

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un de radin dans votre vie ? Ou êtes-vous vous-même un(e) radin(e) ? Quoi qu’il en soit, ce n’est certainement pas le cas du chrématistophile puisque La chrématistophilie est une paraphilie par laquelle une excitation sexuelle est ressentie lorsqu’une personne donne de l’argent à une autre personne. Pour être chrématistophile, il faut donc être très riche ou être caissier…

chrématistophilie-10 attirances sexuelles vraiment très surprenantes-insolite-stimuli insolite

 

La mecanophilie

Tout le monde aime les belles voitures et les belles motos. Le mecanophile également, mais d’une autre façon. La mecanophilie est la paraphilie pour les individus ressentent une attirance sexuelle pour les machines comme les voitures, les avions, les vélos, etc… Si vous avez un ami mecanophile, ne le laissez pas seul dans votre voiture !

 

La formicophilie

Beaucoup de personnes détestent les petits insectes et n’ont qu’une seule envie : les éliminer pour éviter les piqures. Si un formicophile vous voit faire ce genre de chose, il ne sera certainement pas content. La formicophilie se définit comme étant le fait de ressentir une excitation sexuelle liée aux fourmis et autres insectes du même genre. Le formicophile va généralement placer les insectes sur sa partie génitale, la sensation recherchée étant les chatouilles ou les piqûres.

 

L’acrotomophilie

L’acrotomophilie est le fait de ressentir une attirance sexuelle pour les personnes ayant un ou plusieurs membres amputés. Après tout, tout le monde mérite d’être aimé. Espérons juste que cette paraphilie ne pousse pas le sujet à amputer le membre de quelqu’un.

 

L’exobiophilie

Si vous avez été dégouté devant la gueule béante d’alien en regardant le film, ce n’est pas le cas de l’exobiophile. En effet, une personne sujette à l’exobiophilie ressent une attirance pour les extraterrestres. Malheureusement pour l’exobiophile, son fantasme est irréalisable, du moins pour l’instant.

exobiophilie-stimuli-insolite-2

 

La lactophilie

Bien évidemment, en général, les seins sont des parties qui suscitent l’attirance sexuelle. Mais pour le lactophile cela va plus loin. La lactophilie ou lactation érotique est le fait pour une personne de ressentir un plaisir sexuel lorsqu’elle est allaitée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *