L’exobiophilie

Vous êtes fan du petit homme vert, vous dites que vous avez été enlevé par des aliens ou vous voudriez l’être, vous êtes adepte des ufologues… Cela vous parle ? Et l’exobiophilie ?

exobiophilie-femme-stimuli-insolite

Si les extraterrestres vous ont toujours fasciné et plus encore, vous êtes peut-être atteint d’exobiophilie…

Chère paraphilie de mon coeur…

Nous savons tous (ou pas) qu’à côté des attirances et pratiques sexuelles traditionnelles conventionnelles, il existe des multitudes d’autres penchants et préférences qui s’écartent des sentiers battus et qu’on regroupe généralement sous le nom de paraphilie. Ce terme paraphilie vient du grec « para » qui signifie « à côté de ou auprès de » et de « philia » qui signifie « amour ». Parmi ces attirances et ces pratiques paraphiliques, on peut notamment citer l’acrotomophilie qui est une attirance sexuelle pour les personnes amputées ou encore la flatuphilie qui est le fait de ressentir un plaisir sexuel lié au pet (appelée aussi farting). Ces nombreux paraphilies sont souvent très peu connues de la plupart des personnes sujettes à cela et se présentent parfois sous des traits originaux. C’est le cas par exemple de l’exobiophilie.

exobiophilie-stimuli-insolite-2

 

Une envie sexuelle sidérale

L’exobiophilie est un type de paraphilie consistant pour le sujet à éprouver une attirance sexuelle pour les extraterrestres. Tout en gardant une certaine ouverture d’esprit, il faut tout de même admettre que contrairement à d’autres attirances et pratiques paraphiliques, la réalisation de l’exobiophilie relève de l’impossible, du moins à notre époque, en supposant qu’une quelconque forme de vie existe au-delà de notre planète. Ce qui nous amène à nous demander si l’exobiophilie existe-t-elle réellement ? D’ailleurs, on trouve très peu de d’information à propos de ce type de paraphilie.

 

Une envie irréalisable dans la réalité

A en croire les sites et les forums consacrés à ce type d’attirance paraphilique, certaines personnes ressentent réellement l’envie d’avoir une relation sexuelle avec un extraterrestre et assument leur penchant. D’ailleurs, l’exophilie concerne aussi bien les hommes que les femmes. Malheureusement pour eux, le seul moyen d’assouvir ce désir est de regarder des films érotiques et pornographiques mettant en scène l’exobiophilie ou tout simplement de regarder des films de science-fiction comme Avatar.

exobiophilie-stimuli-insolite-avatar

Dans ce fameux film de 2009, le réalisateur James Cameron, qui met en scène une relation sexuelle entre Jake Sully (Sam Worthington) qui se place dans la peau d’un avatar Na’vi, une espèce humanoïde de l’exolune Pandora, avec Neytiri (Zoe Saldana) une vraie Na’vi indigène. Si pour un quelconque spectateur, cette scène n’a pas laissé indifférent, pour un exobiophile, elle a sans aucun doute produit un effet plus intense. Quoi qu’il en soit, il est difficile de se mettre à la place des personnes qui ressentent cette sorte de penchant et de savoir ce qu’elles peuvent réellement sentir ou pas. Tout ce que nous pouvons faire, c’est d’avoir un esprit ouvert et d’accepter que chaque personne possède un goût et une préférence propre, vous et moi y compris.

 

Dans les goûts un peu “spaciaux”, on se rappellera aussi de la trimammophilie dévoilée dans Total Recall. Ces 3 seins ont déchainé les passions, souvenez-vous…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *